Sélectionnez la langue
English
Français
русский
Italia
español
Deutsch
한국의
中文版
Türk dili
Português
Nederland
Maison > Qui sommes-nous
Contactez-nous
 Harbin Dong Xing aluminum co., Ltd est établi en 2000, situé dans la belle ville de Harbin. Notre usine est un fournisseur compétent et fiable en feuille d'aluminium, en bobine, en feuille et en autres produits en aluminium en Chine.Contactez maintenant
Des produits

Qui sommes-nous

   Harbin Dong Xing Aluminum Co., Ltd est établi en l'an 2000, situé à la belle ville de Harbin. Notre usine est un fournisseur compétent et fiable dans la plaine et papier d'aluminium enduit, bobine, des tôles et autres produits en aluminium en Chine.

   Notre usine pourrait fournir la série complète des matériaux d'alliage d'aluminium de 1 à 8 séries; incluent principalement le clinquant d'aluminium, bobine, feuille, tube, barre, profil, pièces forgées, etc., au total 18 catégories, 260 alliages, plus de 4500 variétés et 20000 tailles. Employé couramment dans l'aérospatiale, bateau, bâtiment, industrie pétrochimique, trafic, champ d'électron, paquet, climatiseur, industrie alimentaire etc. étroite bande et bobine estampée profonde est le grand avantage de notre compagnie. La feuille épaisse en aluminium et la feuille d'aluminium pré-Stretch en alliage de 2, 5, 6, 7 est également l'avantage de notre usine. Nous sommes des fabricants professionnels et puissants de bande d'aluminium.


  Notre usine a mis le client et la qualité à la première étape, nous permettons à notre client d'atteindre leur satisfaction maximum en comprenant leurs besoins et condition. Notre équipe Export possède une riche expérience dans le commerce international, la logistique internationale ainsi que l'assurance. Nous avons apprécié une bonne popularité de nos clients sur le bon prix, la livraison courte et de bons services. Notre proverbe est gagnant-gagnant est la meilleure manière au succès établissant la relation d'affaires avec vous sur une base de bénéfice mutuel l'un de l'autre est notre principe.

  Nos clients distribuent en Corée, au Japon, en Inde, en France, en Amérique, en Angleterre, en Australie, en Malaisie, en Pologne, en Turquie, en russe, en Espagne et dans le monde entier. Notre montant d'exportation est d'environ 1 400 000 000 dollars US chaque année.




 
   Nous vous invitons à venir à notre usine pour vérifier à tout moment!

Select Language
English
Français
русский
Italia
español
Deutsch
한국의
中文版
Türk dili
Português
Nederland
Home > About Us
Contact us
 Harbin Dong Xing aluminum co., ltd is established in the year 2000, located at beautiful city Harbin. Our factory is a competent and reliable supplier in plain and coated aluminum foil, coil, sheet, and other aluminum products in China.Contact Now
Products

About Us

   Harbin Dong Xing aluminum co., ltd is established in the year 2000, located at beautiful city Harbin. Our factory is a competent and reliable supplier in plain and coated aluminum foil, coil, sheet, and other aluminum products in China.

   Our factory could provide full series of aluminum alloy materials from 1 to 8 series; mainly include aluminum foil, coil, sheet, tube, bar, profile, forgings, etc, altogether 18 categories,260 alloys, more than 4500 varieties and 20000 sizes. Widely used in aerospace, ship, building, petrochemical industry, traffic, electron field, package, air-conditioner, food industry etc. narrow band and deep stamped coil is our company’s great advantage. Aluminum thick sheet and pre-stretch aluminum sheet in 2, 5, 6, 7 alloy is also our factory’s advantage. We are professional and powerful aluminum strip manufacturers.


  Our factory put customer and quality at first stage, we enable our customer achieve their max satisfaction through understanding their needs and requirement. Our export team has rich experience in international trade, international logistics as well as insurance. We enjoyed a good popularity from our clients on good price, short delivery and good services. Our Proverb is Win-win is the best way to the success establishing business relationship with you on a basis of mutual benefit from each other is our principle.

  Our customers distribute in Korea, Japan, India, France, America, England, Australia, Malaysia, Poland, Turkey, Russian, Spain and all over the world. Our exporting amount is about 1.4 billion US dollars every year.




 
   We welcome you come to our factory to check at any time!